The Flash, le film d’Andy Muschietti, devrait débuter son tournage en avril 2021.

The Flash : le tournage débute enfin cette année

Selon Backstage, le tournage de The Flash devrait commencer dans les studios de Warner Bros en avril, à Leavesden (Angleterre). Les noms de Rich Delia et de Kate Ringsell on aussi été confirmés en tant que directeurs de casting. Après six ans de développement, le film entre donc enfin en production, toujours avec Ezra Miller, et sous la direction d’Andy Muschietti.

Pour rappel, le film a pour ambition de présenter le multivers, tout en faisant une version différente du comics Flashpoint. Michael Keaton sera de retour dans le rôle du Chevalier Noir et aura un rôle très particulier car il devrait être pour l’Univers DC l’équivalent d’un Nick Fury chez le Marvel Cinematic Universe : “un peu comme un mentor ou un guide ou même un tireur de ficelle“.

Pour le moment, The Flash est prévu pour le 2 novembre 2022.

Article précédentUn premier trailer pour Superman & Lois
Article suivantJames Tynion IV : un Batman vieilli et un plan sur 3 ans
Amélibaba
Amélie déteste tellement parler d'elle que lorsqu'on lui a dit : "Il faudra que tu écrives un petit texte de présentation pour mettre sur le site !" Elle a répondu : "Dakodak, je fais ça dans la semaine, hihi!". Résultat: Presque 1 an après, toujours rien. Alors pour régler ça, elle se dit qu'elle pourrait au moins se présenter en quelques points. Origines : Lyon City / Formation : La Ligue des Justiciers, Batman TAS et les Totally Spies / Débuts : Batman Begins et la Cour des Hiboux (...et oui....) / Études supérieures : DCPlanet, catégorie news / Mission : Lutter contre la médisance de ses co-rédacteurs / Attentes : Un comics Hawkgirl digne de ce nom/ Film Batman préféré : Returns.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.