PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
Batman vs Deathstroke

Alors que le film The Batman de Matt Reeves arrivera en salles en 2022, Joe Manganiello (Deathstroke) révèle ce qu’avait prévu Ben Affleck quand il était encore aux commandes du projet.

Deathstroke vs Batman : Une traque personnelle

C’est au cours d’une interview pour son film Archenemy que l’acteur Joe Manganiello a donné des informations sur le film The Batman tel qu’il était initialement prévu, et où le personnage de Deathstroke devait être l’antagoniste. On apprend ainsi que Ben Affleck avait choisi de s’inspirer du film The Game de David Fincher et de l’arc « Born Again » écrit par Frank Miller pour le personnage de Daredevil (et qui fut adapté dans sa série Netflix). Décrit comme un véritable requin ou encore un vilain de film d’horreur, Deathstroke aurait détruit aussi bien Bruce Wayne que Batman.

Il tuait tous les proches de Bruce et détruisait sa vie afin de le faire souffrir. Il pensait que Bruce était responsable pour quelque chose qui lui était arrivé.

Plus encore, Joe Manganiello revient sur la scène post-générique de Justice League où l’on peut voir Deathstroke et Lex Luthor s’allier, ce qui aurait du mener à un second volet avec l’Injustice League. Néanmoins, il ne s’agissait pas là de ce que Zack Snyder avait prévu, puisque Justice League 2 aurait du voir l’équipe se confronter à Darkseid. En réalité, cette scène post-générique a été retravaillé après le départ de Snyder et devait initialement teaser le film The Batman de Ben Affleck. En effet, la conversation entre Deathstroke et Luthor tournait autour du Chevalier Noir avant que ne soit tournées de nouvelles répliques du côté de Jesse Eisenberg.

L’acteur s’exprime également sur le film dédié à Deathstroke, qui aurait du être une origin-story réalisée par Gareth Edwards. Il explique ainsi qu’il y a consacré six mois de sa vie avec un scénariste oscarisé avant que le projet ne soit annulé. Manganiello garde tout de même espoir que la Snyder Cut de Justice League ressuscite l’intérêt pour son film solo, puisque nous pourrons l’y voir de retour (tout comme Jared Leto) à travers les nouvelles scènes tournées plus tôt cette année.

Mocassin

Mocassin

Dernier représentant de la tribu des Mocassins, il prit le nom de celle-ci afin de la faire perdurer. Avant de s'exiler sur les terres dites civilisées, il trouva une pantoufle précieuse. Plus tard, il comprit qu'il avait en sa possession la pantoufle unique, la maîtresse des dix-neuf autres chaussons. Il était devenu le seigneur des godasses. Avec ce nouveau pouvoir, il fonda la communauté des fragiles, où seuls les braves osant exprimer leurs sentiments étaient acceptés.