On ne savait plus trop si on pouvait encore espérer voir The Wolf Among Us 2 arriver un jour, après une annonce en fanfare aux Game Awards 2019, une faillite du studio Telltale et son retour timide. Hier, nous avons eu des nouvelles du jeu, les développeurs voulant expliquer leur absence des Game Awards 2020.

Un développement moins chaotique pour The Wolf Among Us 2

Dans ce communiqué, Telltale déclare ne pas être prêt à dévoiler quoique ce soit sur leur jeu. Cependant, le studio nous informe que la saison entière est développée en une seule fois, et non épisode par épisode comme ce fut le cas pour leurs projets précédents. Cela peut expliquer un délai plus long, mais on peut également espérer un développement moins chaotique : moins de retard entre chaque épisode, moins de soucis techniques et surtout une histoire qui s’improvise moins à chaque sortie de chapitre comme ce fut le cas auparavant (bon, ça a plutôt réussi au premier du nom).

On espère se donner rendez-vous en 2021 pour plus de nouvelles sur le retour tant attendu de l’univers de Fables avec The Wolf Among Us 2.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.