Arrow a beau avoir pris fin il y a quelques mois, l’interprète de John Diggle n’est pas encore prêt à faire ses adieux aux séries CW, et vice-versa. Que ce soit devant ou derrière la caméra, David Ramsey sera de retour.

John Diggle reprend du service

On n’y pensait pas forcément, mais le départ de Stephen Amell ne signifiait pas nécessairement celui de tout le casting de la série Arrow. Ainsi, l’acteur David Ramsey sera de retour dans cinq séries CW, dont Superman & Lois, Supergirl, The Flash, Batwoman et Legends of Tomorrow. Si c’est bien en tant que John Diggle qu’il reviendra pour les quatre premières, c’est dans un rôle encore inconnu qu’il rejoindra Legends of Tomorrow.

Mais ce n’est pas tout puisque, toujours d’après Deadline, l’acteur deviendra réalisateur pour, à nouveau, cinq épisodes de l’Arrowverse, dont Superman & Lois et Supergirl. Pour rappel, Ramsey avait fait ses premiers pas derrière la caméra pour Reset, le sixième épisode de la dernière saison de Arrow. Bref, la chaîne semble lui accorder toute sa confiance.

Là où le retour de l’acteur se montre le plus intriguant, c’est vis-à-vis de la situation où Arrow l’avait laissé. En effet, avant de partir pour Metropolis, John Diggle trouvait un anneau de Green Lantern tombé du ciel. Tout du moins, c’est ce que le spectateur pouvait deviner puisque le contenu de la boîte trouvée était laissé inconnu, la CW n’ayant pas eu l’autorisation d’en montrer davantage (les Green Lanterns étant réservé à HBO Max). Il est néanmoins difficile d’imaginer que cette scène sera passée entièrement sous silence. Il faudra donc attendre la reprise des séries CW en 2021 pour avoir le fin mot de l’histoire !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.