The Suicide Squad, le prochain film de James Gunn, aura son propre panel virtuel lors de la CCXPWorlds, le 6 décembre.

The Suicide Squad X CCXPWorlds

Ces dernières semaines, le film de James Gunn sur la Suicide Squad fait bien parler de lui. Après la couverture du magazine Empire et l’arrivée de Sylvester Stallone au casting, le panel virtuel du film à la CCXPWorlds sera probablement l’occasion d’avoir de nouvelles informations sur les personnages, ou pourquoi pas même un premier extrait ou trailer.

The Suicide Squad, dont le tournage est terminé depuis le 28 février, fait partie des rares films Warner dont la date de sortie n’a pas encore été reportée; le film est toujours prévu pour le 4 août 2021.

Pour info, la CCXPWorlds qui se tiendra du 3 au 6 décembre est l’équivalent de la Comic-Con de San-Diego, version Brésil. Cette année, la convention invite de nombreux acteurs et artistes dont Dave Gibbons, Gail Simone ou encore Jorge Jimenez.

Article précédentReview VO – The Other History of the DC Universe #1
Article suivantDCP Adventures Saison 1 Episode 08 : La fuite
Amélibaba
Amélie déteste tellement parler d'elle que lorsqu'on lui a dit : "Il faudra que tu écrives un petit texte de présentation pour mettre sur le site !" Elle a répondu : "Dakodak, je fais ça dans la semaine, hihi!". Résultat: Presque 1 an après, toujours rien. Alors pour régler ça, elle se dit qu'elle pourrait au moins se présenter en quelques points. Origines : Lyon City / Formation : La Ligue des Justiciers, Batman TAS et les Totally Spies / Débuts : Batman Begins et la Cour des Hiboux (...et oui....) / Études supérieures : DCPlanet, catégorie news / Mission : Lutter contre la médisance de ses co-rédacteurs / Attentes : Un comics Hawkgirl digne de ce nom/ Film Batman préféré : Returns.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.