La saison 3 de Titans se profile et Starfire y aura un rôle majeur puisque l’un des vilains principaux la concerne directement. Pour l’occasion, elle aura enfin droit à un costume digne de ce nom.

Starfire enfin en costume

La tenue d’Anna Diop dans la première saison avait fait parlé d’elle, mais nous avons ici quelque chose de bien plus positif avec une photo et quelques concept arts de Starfire. C’est avec ce costume tout neuf qu’elle fera face à une menace très importante pour elle et pour les Titans en général : sa propre sœur Blackfire.

Apparue en 1982 dans la même série New Teen Titans que Koriand’r, Komand’r y est le vilain petit canard de la famille royale de Tamaran. Notamment à cause de ses différences (comme son incapacité à voler), elle était rejetée par son peuple qui lui préférait sa petite sœur, au point qu’elle fut écartée de l’héritage qui l’attendait. Elle a depuis trahi sa nation lors d’une invasion et voue une haine pour Starfire.

Reste à voir ce qu’en fera l’actrice , désormais rôle régulier dans la série Titans pour sa saison 3, dont le tournage a débuté le mois dernier. On peut donc espérer une diffusion sur HBO Max durant l’année 2021, en attendant on peut se sustenter des premières images de Red Hood et il ne reste plus qu’à découvrir les autres personnages qui nous seront introduits : Barbara Gordon ou encore Scarecrow.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.