On se rapproche de la fin de Dark Nights : Death Metal, mais Scott Snyder nous réserve encore quelques numéros dont le one-shot The Last 52 : War of the Multiverses, et DC vient justement de révéler son lineup de créateurs. Attention, le résumé spoile Death Metal #5 sorti cette semaine.

La Trinité mène les troupes contre les Last 52

C’est l’heure de l’assaut final pour nos héros, mais aussi nos vilains. Pour repousser les 52 dernières Terres créées par le Darkest Knight, Wonder Woman dirige les héros, Superman regroupe les plus grands criminels du DCU et Batman invoque son armée des morts grâce à son anneau de Black Lantern. Nous suivrons divers personnages à travers les différents parties de ce one-shot, à commencer par la protagoniste principale, Wonder Woman, dans un récit écrit par Scott Snyder et Joshua Williamson et dessiné par Dexter Soy et Scott Koblish. James Tynion IV reste à l’écriture de Batman avec les dessins d’Alex Maleev et la partie sur Superman sera l’affaire de Magdalene Visaggio et Paul Pelletier.

Pour ce qui concerne les personnages hors Trinité, Kyle Higgins et Scott Kolins feront revenir The Atom, trop souvent oublié par DC. Regine Sawyer et Alitha Martinez écriront sur Lois Lane, Che Grayson et Pop Mhan sur Raven, Marguerite Bennett et Inaki Miranda sur le Pingouin, Matthew Rosenberg et Rob Guillory sur Constantine et Justin Jordan et Mike Henderson sur Swamp Thing.

Voilà un lineup plutôt varié, même s’il ne se repose pas sur des noms aussi spectaculaires que d’autres one-shots. Dark Nights: Death Metal The Last 52: War of the Multiverses sortira le 29 décembre avec une cover de Dan Mora.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.