PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
Poster Wonder Woman 1984

Alors que nous vous annoncions ce matin même la sortie de Wonder Woman 1984 pour le 25 décembre aux États-Unis, Warner Bros vient de dévoile que le film sera diffusé en France à partir du 16 décembre.

Une sortie avancée en France pour Wonder Woman 1984

Il n’aura pas fallu longtemps pour avoir une réponse à la grande question qui se posait pour nous : quand sortira Wonder Woman 1984 ? Dans un communiqué de presse et sur les réseaux sociaux, Warner Bros France l’annonce clairement : la date du 16 décembre a été posé pour la diffusion du film de Patty Jenkins dans les salles françaises, soit une semaine avant la sortie américaine et deux semaines avant la date originalement prévu en France. Pour Ann Sarnoff, la PDG de WarnerMedia Studios, il s’agit de se « montrer innovent en faisant en sorte de poursuivre notre activité« .

La bonne nouvelle se veut néanmoins à nuancer, puisque ceci ne pourra se réaliser en France que si le gouvernement décide de rouvrir les cinémas pour cette date. Si aucune certitude n’est établi pour le moment, le président des cinémas Gaumont/Pathé, Aurélien Bosc, a déclaré suite à une table ronde organisée par Comscore et Le Film Français « qu’une discussion est en cours » avec les autorités pour une réouverture le 9 ou le 16 décembre. A suivre donc.

Mocassin

Mocassin

Dernier représentant de la tribu des Mocassins, il prit le nom de celle-ci afin de la faire perdurer. Avant de s'exiler sur les terres dites civilisées, il trouva une pantoufle précieuse. Plus tard, il comprit qu'il avait en sa possession la pantoufle unique, la maîtresse des dix-neuf autres chaussons. Il était devenu le seigneur des godasses. Avec ce nouveau pouvoir, il fonda la communauté des fragiles, où seuls les braves osant exprimer leurs sentiments étaient acceptés.