Alors que nous vous annoncions ce matin même la sortie de Wonder Woman 1984 pour le 25 décembre aux États-Unis, Warner Bros vient de dévoile que le film sera diffusé en France à partir du 16 décembre.

Une sortie avancée en France pour Wonder Woman 1984

Il n’aura pas fallu longtemps pour avoir une réponse à la grande question qui se posait pour nous : quand sortira Wonder Woman 1984 ? Dans un communiqué de presse et sur les réseaux sociaux, Warner Bros France l’annonce clairement : la date du 16 décembre a été posé pour la diffusion du film de Patty Jenkins dans les salles françaises, soit une semaine avant la sortie américaine et deux semaines avant la date originalement prévu en France. Pour Ann Sarnoff, la PDG de WarnerMedia Studios, il s’agit de se “montrer innovent en faisant en sorte de poursuivre notre activité“.

La bonne nouvelle se veut néanmoins à nuancer, puisque ceci ne pourra se réaliser en France que si le gouvernement décide de rouvrir les cinémas pour cette date. Si aucune certitude n’est établi pour le moment, le président des cinémas Gaumont/Pathé, Aurélien Bosc, a déclaré suite à une table ronde organisée par Comscore et Le Film Françaisqu’une discussion est en cours” avec les autorités pour une réouverture le 9 ou le 16 décembre. A suivre donc.

2 Commentaires

  1. Et sinon ils ont une solution de rechange si les salles ne rouvrent pas en France ?!? VOD, OCS, Netflix France ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.