Yara Flor n’a toujours pas fait sa première apparition et pourtant le personnage est déjà plus qu’au cœur de l’actualité.

DC n’en a pas fini avec Yara Flor

Hier nous avons appris que la CW allait produire une série Wonder Girl centrée sur le nouveau personnage créée par Joelle Jones et dans les mêmes temps on apprend que le personnage va revenir après le Future State. L’article de Deadline, avait plus ou moins laissé fuiter l’info en parlant d’une série régulière Wonder Girl écrite et dessinée par sa créatrice Joelle Jones. Cette série n’avait jamais été mentionnée jusqu’ici par DC, mais il s’agit sans aucun doute de la vérité, puisque l’artiste elle même confirme sur son Twitter que plus est à venir pour le personnage. Nous devrions donc bel et bien avoir une on-going Wonder Girl avec Yara Flor !

1 COMMENTAIRE

  1. Eh bien c’était rapide (J’adore son look !)… Bref a voir le 1er numéro de WW FS en Janvier. Pour voir si le perso est intéressant au moins X)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.