Après des semaines de tie-ins et de one-shots (et c’est pas fini), Death Metal #5 arrive enfin dès demain et nous réserve encore des surprises.

Une Dark Gotham City dans Death Metal

Oui, le prochain Dark Knight qu’affronteront nos héros est une version maléfique et consciente de Gotham City, le fameux Castle Bat où se terrait le Batman Qui Rit. Dans ce nouveau numéro de Scott Snyder et Greg Capullo, le Darkest Knight semble invincible et se dirige désormais vers son véritable objectif, remanier le Multivers à son image. Wonder Woman et les autres vont tenter l’assaut de la dernière chance lorsqu’ils affronteront ce nouvel ennemi, mais ils pourront compter sur l’aide d’un nouvel allié de fortune (bon, c’est Superboy Prime).

Dark Nights : Death Metal #5 sera disponible le 17 novembre avec une cover standard de Capullo et plusieurs variants : celles de Joshua Middleton, David Finch, Kael Ngu, Artgerm, Doug Mahnke, Puppeteer Lee, John Giang et Ryan Brown.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.