Alors que la série dérivée de The Suicide Squad, Peacemaker, est au cœur de l’actualité c’est au tour de The Suicide Squad de revenir sur le devant de la scène avec l’arrivée de Sylvester Stallone au casting !

Sylvester Stallone dans TSS

C’est donc un nouvel ajout plus que qualitatif au casting déjà bien rempli de The Suicide Squad en la personne de Sylvester Stallone. Nous l’apprenons tout juste James Gunn fera de nouveau équipe avec l’acteur après son rôle dans les Gardiens de la galaxie 2. C’est d’ailleurs le deuxième acteur de The Suicide Squad à faire le saut du MCU jusque l’univers DC. En effet c’était déjà le cas d’Idris Elba qui jouait Heimdall dans les films Thor et qui joue Bloodsport dans The Suicide Squad.

Pour l’instant nous ne connaissons pas du tout la teneur du rôle de Stallone. Simple doublage, King Shark n’a toujours pas d’interprète vocal d’ailleurs, ou une vraie présence physique ? Qui sait ? A vous de faire vos pronostics !

The Suicide Squad de James Gunn sortira le 4 août 2021 aux Etats-Unis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.