En décembre, DC relance le concept de Batman : Black and White une nouvelle fois et l’une des histoires de cette anthologie introduira une nouvelle Robin que certains lecteurs connaissent déjà.

Maps Mizoguchi, la Robin Black and White

C’est l’artiste Karl Kerschl qui a dévoilé quelques dessins de la nouvelle porteuse du costume pour promouvoir sa chaîne Twitch où il streame l’avancement de ses projets dont cette histoire de Batman. C’est donc Mia “Maps” Mizoguchi qui se cache derrière le masque, une création de Kerschl et des scénaristes Becky Cloonan et Brenden Fletcher pour la série Gotham Academy débutée en 2014.

Ce récit de 18 numéros suivait Olive Silverlock dont la mère vient d’être interné à Arkham et qui se retrouve dans une école prestigieuse de Gotham. Avec Maps et d’autres amis, elle enquêtera sur certains mystères de l’école et rencontrera même quelques personnages de Batman dont Damian Wayne. Un second run, Gotham Academy : Second Semester, a débuté en 2016 pour une durée de 12 numéros.

Batman : Black and White #1 sortira le 8 décembre, avec plusieurs équipes créatives très alléchantes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.