Le mois prochain, Death Metal nous apportera encore un one-shot anthologique du nom de The Last Stories of the DC Universe, mais avec encore une équipe créative plutôt impressionnante.

The Last Stories of the DC Universe, la dernière nuit des héros

Des scénaristes et des dessinateurs réputés vont pouvoir raconter la dernière nuit que passeront nos héros avant la grande bataille contre le Batman Who Laughs pour la survie de l’univers. Tout pourrait s’arrêter le lendemain, alors ils passeront leurs derniers moments avec leurs proches, et pour narrer de telles scènes, il fallait des créateurs de talent qui connaissent ces héros.

Ainsi, vous aurez Gail Simone retrouvant sa Black Canary et Green Arrow avec l’artiste Meghan Hetrick ou le déjà annoncé retour de Mark Waid et Francis Manapul sur Superman. Le trio terrible de Death Metal formé par Scott Snyder, James Tynion IV et Joshua Williamson seront accompagnés par Travis Moore pour écrire sur les Titans, Jeff Lemire et Rafael Albuquerque seront sur Green Lantern, Mariko Tamaki et Daniel Sampere s’occuperont de Wonder Woman et Chris Sebela et Chris Mooneyham écriront sur Aquaman. Enfin, Cecil Castellucci et Mirka Andolfo se chargeront d’un récit sur la Bat-Family.

Dark Nights : Death Metal : The Last Stories of the DC Universe #1, qui s’annonce donc fort en émotion, sortira le 8 décembre. Vous retrouverez dans la galerie un dessin de Sampere sur l’Amazone, ainsi qu’une double page de la partie Titans de Travis Moore partagée par Williamson, avec toutes les générations de ces jeunes héros rassemblés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.