PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
nubia

La scénariste L.L. McKinney a dévoilé il y a quelques jours une illustration de Nubia, qui apparaîtra dans les pages de DC Future State : Wonder Woman #1 illustré par Alitha Martinez et Mark Morales.

Une illustration pour Nubia de DC Future State

Comme vous le savez déjà si vous suivez l’actualité DC Comics, l’éditeur lancera en janvier/février 2021 un event nommé DC Future State qui proposera tout un tas de nouvelles histoires sous la forme de mini-séries. Ces histoires nous donneront un aperçu du futur possible du DC Universe, et nous présentera de nouveaux héros, comme Kid Quick – sidekick non-binaire du speedster d’Earth-11.

DC Comics profitera de DC Future State pour faire revenir Nubia, la sœur jumelle de Diana Prince, introduite via Wonder Woman #204 en 1973 par Robert Kanigher et Don Heck. Créée à partir d’argile noire, comme Diana a été créée à partir d’argile blanche, Nubia – fille d’Hippolyte, fut enlevée par Arès à sa naissance et entraînée toute sa vie dans le but de l’aider à anéantir les Amazones

Si la sœur jumelle de Wonder Woman est l’une des premières super-héroïnes noires de DC, elle est aussi une de celles qui ont été peu exploitées par la suite.

Nubia reviendra en force en 2021, puisqu’en plus d’apparaître via DC Future State, le personnage aura aussi droit à son propre roman graphique “Young Adult” écrit ici aussi par L. L. McKinney et illustré par Robyn Smith. Sa sortie est quant à elle prévue pour février 2021.

On vous laisse avec cette illustration de Nubia, pour DC Future State : Immortal Wonder Woman #1 à découvrir le 19 janvier 2021.

https://twitter.com/ElleOnWords/status/1322191529943822336?s=20

Source

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.