DC Comics continue d’alimenter sa gamme de graphic novels young adult, qui connaît un certain succès. Pour l’été 2021, c’est donc trois nouveaux comics qui nous seront proposés sur Metropolis, Constantine et Green Arrow respectivement, en plus de Whistle : A New Gotham Hero déjà annoncé.

Du Young adult pour cet été

Metropolis Grove

Le 4 mai 2021, nous découvrirons un OGN écrit, dessiné et lettré par Drew Brockington avec les couleurs de Wendy Broom. Dans cette banlieue de Metropolis, tous les enfants savent que Superman n’existe pas réellement, hormis Sonia Patel, fraîchement arrivée. Elle va convaincre ses amis Duncan et Alex de croire en lui et ils découvriront ensemble une mystérieuse cave remplie de Super-souvenirs. En partageant leur trouvaille, ils embarqueront dans une année entière d’aventures et de drames et plusieurs occasions de tester leur nouvelle amitié, surtout quand ils apprendront que c’est Bizarro qui vit dans cette cave.

The Mystery of the meanest teacher : a Johnny Constantine graphic novel

Pour le 1er juin 2021, Ryan North et Derek Charm remmèneront John Constantine à l’école. Alors âgé de 13 ans, le jeune magicien doit trouver un moyen de quitter l’Angleterre après avoir mis en colère un certain nombre d’esprits. Il arrive à convaincre ses parents de l’envoyer à la Junior Success Boarding School à Salem dans le Massachusetts. Là-bas, il pense que sa professeure principale est une sorcière.

Johnny trouvera une alliée dans une autre élève mise de côté et développant elle aussi ses pouvoirs magiques, Anna, avec qui il tentera d’exposer la véritable nature de la professeure la plus méchante aux yeux du monde. Dans leur tâche, ils obtiendront également l’aide d’un démon amical, qui n’est nul autre qu’Etrigan.

Green Arrow : Stranded

Enfin, le 6 juillet 2021, nous aurons cet OGN écrit par Brendan Deneen et dessiné par Bell Hosalla. Nous aurons encore une fois une version rajeunie d’un héros, à savoir un Oliver Queen de 13 ans qui devra apprendre à survivre sur une île déserte après un crash d’avion. Son père blessé par l’accident, et les autres passagers disparus, le jeune homme va devoir mettre de côté sa réticence pour la chasse et les compétences nécessaires à la survie en milieu hostile que son père a tenté de lui apprendre par le passé.

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.