Suite à la crise de la Covid 19, la CW avait du reporter de quelques mois la rentrée de ses séries. Nous connaissons désormais les dates exactes.

Une reprise étalée sur janvier-février pour la CW

C’est au mois de mai que la CW annonçait la nouvelle du report de sa rentrée. Tandis que Supergirl et Legends of Tomorrow étaient gardées pour plus tard, The Flash, Black Lightning, Batwoman et Superman & Lois devaient reprendre en janvier 2021. Une promesse respectée pour une, un peu moins pour les autres.

C’est donc Batwoman qui ouvrira le bal le 17 janvier, date à laquelle on découvrira le nouveau personnage incarnée par Javicia Leslie (dont nous avons récemment eu un premier aperçu). Black Lightning la suivra le 8 février pour sa quatrième saison, tandis que The Flash reviendra le 23 février. Le même jour, c’est Superman & Lois qui fera sa grande première (nous serons là pour vous faire un retour). Quant au spin-off Green Arrow & The Canaries, rien encore n’a été communiqué à son sujet. Autrement dit, ça sent le roussi.

Si ce n’est pas déjà fait, vous pouvez attendre cette rentrée en lisant notre bilan des saisons 2019-2020, ainsi que notre dossier retraçant l’histoire de l’Arrowverse !

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.