Nous l’avons appris plus tôt dans le mois : Death Metal mènera vers Future State, un grand event s’étendant sur deux mois. Il ne s’agira néanmoins pas du seul futur de DC que Snyder teasera en épilogue.

Death Metal : deux épilogues, deux avenirs

C’est à travers les pages de DC Connect que l’éditeur annonce -ou plutôt rappelle- que Death Metal #7, prévu pour janvier 2021, contiendra non pas un seul, mais deux épilogues. Le premier amènera bien évidemment vers Future State, dont on vous a déjà parlé en long, en large et en travers. Le second se veut néanmoins bien plus mystérieux, mais Newsarama a commencé à établir quelques pistes.

Rappelez-vous : c’est dans les pages de Detective Comics #1027 que Dan Jurgens introduisait l’intrigue de son Generations: Shattered #1, alors appelé Generations: Future State #1. Quand Newsarama a demandé à l’auteur ce qui avait provoqué ce changement de nom, celui-ci répondit que son récit devait originellement toucher à Future State, avant qu’il ne soit décidé que le désormais nommé Shattered se concentrerait uniquement sur son histoire principale.

Dans la même interview, Jurgens teasait également l’arrivée au mois de janvier de Generations: Forged #1, qui aurait suivi Shattered. Le dit numéro n’a néanmoins pas été sollicité depuis, et pourrait ainsi rester “secret” jusqu’à de futures sollicitations qui indiqueraient de quelle manière Forged s’imposera comme une deuxième ramification à Death Metal. Tout ceci ne reste néanmoins de la spéculation tant le futur de DC est flou. Comme l’admet Newsarama, il se pourrait parfaitement que ce second épilogue de Death Metal amène vers un projet encore complètement inconnu.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.