Fini le costume de Ruby Rose, la Batwoman de Javicia Leslie aura droit à sa propre version dont nous avons maintenant un premier aperçu.

Javicia Leslie a droit à son propre costume de Batwoman

Il y a quelques semaines, on nous dévoilait un aperçu de Javicia Leslie en costume. Seulement, il s’agissait simplement de celui de la première saison, conçu par Colleen Atwood pour Ruby Rose. Lors du DC Fandome, on nous annonçait néanmoins que le personnage de Ryan Wilder, la future Batwoman, porterait une nouvelle version plus révélatrice de sa couleur de peau.

Le nouveau costume dévoilé aujourd’hui est quant à lui signé Maya Mani (comme l’indique Javicia Leslie sur son compte Instagram), elle aussi bien connu de la CW, notamment pour ses versions améliorées des designs de Arrow et The Flash. C’est à travers deux posters promotionnels que la CW nous propose d’admirer son travail, l’un sur un fond blanc pour mieux faire ressortir les couleurs, et un autre dans les rues de Gotham.

Ce qui saute aux yeux, c’est avant tout la perte de l’iconique perruque rouge au profit d’une autre aux cheveux noirs et crêpus. On retrouve tout de même la couleur perdue sur quelques mèches, ainsi que différents accessoires tels que la nouvelle ceinture ou les nouveaux avant-bras, plus tranchants que jamais. Outre cela, on remarquera également une découpe différente de l’ensemble de la tenue, ainsi que l’absence du maquillage noir autour des yeux.

On vous laisse comparer avec le costume original et nous dire ce que vous en pensez ! Si ce n’est pas déjà fait, vous pouvez également lire notre article portant sur la première saison de Batwoman.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.