Le magazine Empire continue de dévoiler un peu plus The Suicide Squad. Après avoir mis le film de James Gunn à l’honneur en couverture, ce sont deux photos inédites qui nous sont partagées.

The Suicide Squad : deux photos, deux ambiances

Dans une ambiance militaire/boite de nuit, la première photo met en scène ce qui semble être un briefing mené par Rick Flagg, toujours à la tête de l’équipe. Valorisant le travail de David Ayer, réalisateur du premier Suicide Squad, James Gunn déclare que son prédécesseur “s’est entouré d’acteurs fantastiques pour construire ces personnages avec bravoure et profondeur”.

La seconde photo se resserre néanmoins sur quatre nouveaux personnages : Polka-Dot Man, Peacemaker, Bloodsport et Ratcatcher (vous aussi, impressionnez vos amis grâce à cet article de présentation des personnages). Il ne faudra néanmoins pas trop s’y attacher au risque de vite se trouver en deuil. Gunn le dit : DC lui a laissé une carte blanche totale pour ce film, qui se veut bien plus imprévisible que ses Gardiens de la Galaxie. Dans The Suicide Squad, toutes les natures ne rencontrent et le bain de sang n’est pas loin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.