Collider rapporte ce soir que l’acteur Joe Manganiello pourrait reprendre son rôle de Deathstroke pour la Snyder Cut du film Justice League.

Joe Manganiello pourrait revenir en Deathstroke

On sait déjà que des reshoots pour la Snyder Cut du film Justice League sont en chemin, et que les acteurs et actrices Ben Affleck, Ray Fisher ou encore Amber Heard reviendront en tant que Batman, Cyborg et Mera pour de nouvelles scènes. Plus tôt dans la semaine, nous apprenions que Jared Leto allait aussi être de la partie, dans son rôle du Joker du film Suicide Squad de David Ayer.

On sait aussi que Henry Cavill et Gal Gadot, respectivement Superman et Wonder Woman ne devraient pas être conviés à ces reshoots. Cavill a même confirmé lors d’une interview auprès de Collider qu’il ne tournerait aucune nouvelle scène pour la Snyder Cut de Justice League qui sera diffusée sur HBO Max.

Si l’acteur Joe Manganiello n’est apparu que quelques secondes en tant que Slade Wilson / Deathstroke dans une scène post-générique de Justice League, ce dernier pourrait reprendre son rôle si l’on en croit un rapport de Collider. Manganiello semble ces dernières semaines avoir repris le même look (coupe/barbe) qu’il avait lorsqu’il incarnait le personnage de Deathstroke.

Lors d’une récente interview de l’acteur, ce dernier avait indiqué à Collider que si il devait apparaitre dans la Snyder Cut, ça ne serait pas à lui de l’annoncer. Il avait également précisé qu’une scène post-générique originale avait été modifiée pour la sortie de Justice League. Peut-être que l’acteur a été appelé pour tourner quelques reshoots. Nous vous tiendrons informés !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.