Les tournages de certaines séries CW ont désormais repris, dont celui de Batwoman, sur lequel a été aperçu une Batwoman-mobile.

La nouvelle Batwoman aura droit à une Batmobile

A cette période de l’année, les séries CW auraient déjà du entamer leur nouvelle saison, mais c’était sans compter sur la Covid-19. Les tournages ont été repoussé, ainsi que les dates de reprises, qui sont pour la plupart annoncées pour janvier 2021. Quand Superman & Lois a débuté son tournage pas plus tard qu’hier, cela fait déjà quelques semaines pour Batwoman.

Ainsi, nous avons déjà pu avoir un aperçu de Javicia Leslie dans le costume de Batwoman (on vous met une photo ci-dessous). Cette version de la tenue, celle que portait Ruby Rose, ne sera néanmoins que temporaire comme annoncé lors du DC Fandome. Ryan Wilder aura en effet droit à son propre costume, qui reflétera son identité de femme noire.

Plus encore, le personnage aura droit à plus qu’une Bat-Moto, puisqu’a été aperçu sur le tournage une Batmobile, personnalisée aux couleurs de l’héroïne, qui rappelle celle de la série Batman 66. On vous l’accorde, le rendu est assez cheap puisque cette “Batmobile” semble n’être qu’une voiture (très belle, certes) sur laquelle on aurait collé des stickers. Avant d’être médisant, on attendra néanmoins un aperçu plus officiel !

Et si vous êtes passionnés de Batmobile, n’hésitez pas à jeter un œil à notre dossier dédié à son histoire !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.