PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
joker

Les surprises ne s’arrêtent jamais en 2020, Jared Leto va faire son retour dans le rôle du Joker dans la Snyder Cut.

Jared Leto de retour en Joker

En effet (via The Hollywood Reporter), alors que Zack Snyder est en plein reshoots pour sa version de Justice League, nous apprenons que Leto sera de retour en tant que Joker. Jared Leto rejoint donc Ray Fisher, Ben Affleck et Amber Heard sur les plateaux pour tourner les scènes supplémentaires nécessaires à la complétion de cette director’s cut.

Dans un second temps (toujours via THR), nous apprenons que Geoff Johns et Jon Berg, tous deux producteurs sur le film de base, se retirent de cette version. En effet, ceux-ci ne participant pas aux reshoots et n’étant plus à la tête de DC Films ils auraient choisi de ne pas être crédités sur cette nouvelle version.

Toujours selon une source de THR cet éloignement n’aurait rien à voir avec les accusations cryptiques que Ray Fisher lance depuis plusieurs mois. En effet, il aurait été acté avant que l’acteur ne s’exprime pour la première fois sur Twitter.

La director’s cut de Justice League de Zack Snyder sera disponible en 2021 sur HBO Max.

Claygan

Claygan

Amoureux de la culture sous à peu près toute ses formes. Grand fan de Green Arrow (et de crêpes), je suis tombé dans cet univers infernal que sont les comics il y a de cela maintenant plusieurs années, cela sans doute un peu grâce aux films. Vous pourrez me retrouver pour parler (ou râler) de DC en long, en large et en travers, dans les podcasts, ou dans mes articles.