Demain, nous aurons l’occasion de lire Batman #101 et ainsi découvrir les premières conséquences de la Joker War sur notre héros et sa ville. Voici quelques pages en preview de ce nouveau départ (qu’on espère meilleur que le précédent).

Grifter de retour dans Batman #101

Joker was right”, une phrase bien difficile à dire pour Bruce Wayne, mais le Chevalier Noir admet ici que sa manière de procéder a ses défauts. Tandis qu’il se remémore une époque où tout semblait plus simple, il va devoir s’adapter à une Gotham meurtrie par ses super-vilains, mais aussi par ses justiciers. C’est donc le moment de gloire des anti-héros comme Clownhunter, Ghost-Maker et un autre personnage qu’on voit brièvement dans la preview et sur les variant covers : Grifter, qui fait son grand retour.

Batman #101 est écrit par James Tynion IV et dessiné par Guillem March, qui signe également la couverture. Les variant covers sont de Jorge Jimenez et Francesco Mattina. Il sortira le 20 octobre pour 3.99$.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.