Envie de vous refaire une beauté ? Envie de vous transformer en Wonder Woman ? Après une collection Wonder Woman chez Reebok, voici aujourd’hui une nouvelle collection de maquillage et produits de beauté Wonder Woman chez KIKO Milano.

Wonder Woman s’invite chez Kiko

En collaboration avec Warner Bros, Kiko s’offre une nouvelle ligne de produits cosmétiques à l’effigie de Wonder Woman. Reprenant les codes couleurs de la guerrière amazones, tels que le rouge, le bleu, l’or mais aussi les paillettes, la gamme propose un large choix de produits.

La marque italienne propose entre autres des produits waterproofs et longue tenue, une palette de couleurs riche, pour des jeunes femmes fortes et émancipées. Blush, crème, soin, palette de fards, masque, il y en a pour tous les goûts.

Attention tout de même, cette collection Wonder Woman est une capsule et les produits ne seront disponibles que temporairement.

Rendez-vous sur le site de Kiko Milano pour plus de détails.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.