Grande nouveauté de 2021, la série Superman & Lois continue à élargir son casting avec l’ajout de l’actrice Sofia Hasmik.

Sofia Hasmik rejoint Superman & Lois à Smallville

Bien que Lois et Clark soient tous deux des reporters confirmés du Daily Planet, à Metropolis, l’action de Superman & Lois prendra également lieu à Smallville. Le showrunner Todd Helbing a en effet indiqué que suite à un événement tragique, le couple choisira de revenir dans la ville d’enfance de Clark, qui constitue également selon eux un meilleur cadre pour élever leurs deux jumeaux adolescents.

C’est ainsi à Smallville qu’émergera le personnage récurrent incarné par Sofia Hasmik, connue principalement pour son rôle dans la série Mad About You. Journaliste à la gazette de la ville, Chrissy Beppo est décrite comme ayant tendance à dire ce qu’il ne faut pas au mauvais moment. Ambitieuse, sa rencontre avec son idole pourrait lui permettre de réaliser ses rêves. Sans trop de doute, on peut alors deviner que l’idole en question sera Lois Lane, la meilleure journaliste du pays.

Le personnage de Chrissy Beppo s’ajoute ainsi aux habitants de Smallville que l’on connaît déjà, à savoir Lana Lang et sa joyeuse (pas tant que ça) petite famille. A ce sujet, Todd Helbing a indiqué que l’amour de jeunesse partagé entre Lana et Clark sera évoqué sans pour autant mettre en danger notre couple fétiche, considéré comme intouchable par le showrunner.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.