Lors du DC FanDome cet été, on nous annonçait le développement d’un film Static Shock, projet que rejoint désormais Michael B. Jordan.

Static Shock produit par Michael B. Jordan et Reginald Hudlin

C’est en tant que producteur, avec sa boîte Outlier Society, que l’acteur de Creed et Black Panther se lie au film Static Shock, aux côtés du scénariste et réalisateur Reginald Hudlin. Il est fier de pouvoir construire un nouvel univers cinématographique autour de super-héros noirs, sa société cherchant à produire du contenu de comic book à travers toutes les plate-formes. Le but est donc de non seulement amener Static Shock à l’écran, mais dans la mesure du possible de créer une franchise autour de ce héros.

Il n’est pas si étonnant de voir Michael B. Jordan impliqué dans un projet qui lie comic book et représentation. Entre Black Panther, Fantastic Four, Comment élever un super-héros et même dans le film animé Justice League : The Flashpoint Paradox. Hudlin va quant à lui remettre Static et tout l’univers Milestone auquel il appartient en avant grâce à ce film, mais aussi aux comics que DC lancera en février 2021 avec notamment Kyle Baker et Denys Cowan.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.