Découvrez le projet Wonder Woman 1944

0

Wonder Woman a le vent en poupe, et nous sommes là aujourd’hui pour vous présenter le projet Wonder Woman 1944 par DC Shorts. Il s’agit d’un court-métrage par le réalisateur Jacques Hersant.

Wonder Woman 1944, le court métrage

Sixième film de l’association DC Shorts, Wonder Woman 1944 proposera un casting riche avec entre autres Wonder Woman, Vixen, Steve Trevor, Dr Fate, Uncle Sam, Vandale Savage, mais aussi Axis of America. En pleine guerre contre les nazis, Louise Molinaro, Marco Horanieh, David Dessites, Merinda Laura, Olivier Faursel incarneront ces personnage emblématiques.

Le projet n’est que partiellement financé, et nous faisons appel à vous pour aider l’association à boucler son budget et continuer à livrer des courts-métrages de qualité DC. La première partie du tournage devrait commencer le mois prochain. Le film durera 30 minutes et sera basé sur les écrits de Joseph Campbell et Christophe Vogler.

Découvrez ci-dessous le synopsis du court-métrage et des premières photos pour Wonder Woman 1944.

1944, quelques jours après le débarquement, le gouvernement américain missionne une équipe très spéciale composée des premiers “super héros”, Wonder WomanDr FateUncle SamVixen, tous menés par le Capitaine Steve Trevor, soldat émérite et amant de Wonder Woman.

Leurs mission ? Sauver une équipe de soldats américains pris au piège dans une ville proche des plages du débarquement. Ils devront affronter Vandal Savage, un homme haut placé dans le commandement nazi dont on raconte qu’il est immortel.

De cette épreuve, les amitiés, les relations et le monde changera. 

Nous vous invitons à jeter un oeil au projet Wonder Woman 1944 sur Kickstarter. Nous vous tiendrons au courant des avancées du projet et soutenons avec joie ce projet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.