La saison 3 de Titans sera officiellement diffusée sur HBO Max.

Titans saison 3 : elle arrive en 2021 !

Alors que la plateforme de vidéo à la demande DC Universe se restructure pour devenir une plateforme d’abonnement comics uniquement, la saison 3 de Titans trouvera refuge sur HBO Max. En France, les deux premières saisons de la série sont toujours disponibles sur Netflix et seront aussi transférées sur HBO Max.

On se doutait bien que Titans irait rejoindre les nombreuses séries DC prévues sur HBO Max dont la saison 3 de la série animée, Harley Quinn, les séries dérivées de The Batman et de Suicide Squad sur Peacemaker avec John Cena, le dessin animé pour enfant sur la BatmobileBatwheels, et la série Green Lantern.

La saison 3 de Titans, qui devrait sortir en 2021, nous présentera aussi de nouveaux personnages avec Jonathan CraneRed Hood (en gardant Curra Walters dans le rôle) et Barbara Gordon

Article précédentPreview VO : Rorschach #1 de Tom King et Jorge Fornés
Article suivantReview VO – Rorschach #1
Amélibaba
Amélie déteste tellement parler d'elle que lorsqu'on lui a dit : "Il faudra que tu écrives un petit texte de présentation pour mettre sur le site !" Elle a répondu : "Dakodak, je fais ça dans la semaine, hihi!". Résultat: Presque 1 an après, toujours rien. Alors pour régler ça, elle se dit qu'elle pourrait au moins se présenter en quelques points. Origines : Lyon City / Formation : La Ligue des Justiciers, Batman TAS et les Totally Spies / Débuts : Batman Begins et la Cour des Hiboux (...et oui....) / Études supérieures : DCPlanet, catégorie news / Mission : Lutter contre la médisance de ses co-rédacteurs / Attentes : Un comics Hawkgirl digne de ce nom/ Film Batman préféré : Returns.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.