Comme chaque année Funko a dévoilé ses exclusivités DC Comics pour la New York Comic Con qui s’est déroulée virtuellement ce week-end, à cause de la crise du Covid-19.

Trois exclusivités Funko pour DC Comics

Pour cette année, Funko propose aux collectionneurs et collectionneuses trois exclusivités DC Comics. On y retrouve notamment une énième Funko Wonder Woman 1984 qui brille dans la nuit et qui est directement inspirée d’un passage du film où on voit Diana s’accrocher à la foudre avec son lasso. Les fans de Dick Grayson pourront se jeter sur une nouvelle Funko dédiée à Nightwing, et enfin comme chaque année Funko propose un modèle “Octobre Rose”, avec le Joker cette fois-ci – pour participer à la campagne de lutte contre le cancer du sein.

Où je peux les trouver en France ?

Si la Funko Nightwing édition exclusive NYCC 2020 était disponible il y a encore quelques heures sur le site de la FNAC, il vous sera difficile de mettre la main sur les deux autres modèles. Généralement en France, les exclusivités des conventions peuvent se trouver en vente chez Micromania, Popinabox, ou encore Vinted si vous arrivez au bon moment !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.