Alors que le premier tome de Batman Death Metal est prévu en France pour le mois de Novembre, la suite directe de ce grand événement de DC Comics arrivera début 2021.

Batman Death Metal Tome 2 arrive le 29 janvier 2021

Il faudra donc attendre à peine quelques mois pour que les lecteurs français puissent découvrir Batman Death Metal Tome 2 qui sera publié par Urban Comics le 29 janvier 2021. Cet album contiendra Dark Knights Death Metal #4 écrit par Scott Snyder et dessiné par Greg Capullo et Jonathan Glapion + TDB.

Le one-shot de 48 pages Trinity Crisis #1 écrit par Scott Snyder et dessiné par Francis Manapul où la trinité devra en découdre avec les versions Dark Multiverse de l’Anti-Monitor, Superboy Prime et Darkseid sera également présent – tout comme le one-shot Speedmetal #1 écrit par Joshua Williamson et dessiné par Eddy Barrows et Eber Ferreira où le Darkest Knight en a après Wally West.

Le troisième one-shot Death Metal: Multiverse’s End écrit par James Tynion IV et dessiné par Juan Gedeon ne semble pas être de la partie. Pour rappel, Death Metal fait suite à Justie League Doom War et le Batman Qui Rit les Infectés qui faisaient déjà suite à No Justice et Batman qui Rit – et encore avant Batman Metal qui a débuté les hostilités.

Batman Death Metal Tome 2 contiendra 240 pages. Comme pour le tome 1, Urban Comics sortira ce second tome pour 22,50€ et il vous faudra débourser 25€ pour la version avec la couverture alternative. Les couvertures n’ont à ce jour pas été dévoilées.

Devenue maîtresse des enfers et gardienne des super-vilains opposants au Batman Qui Rit, Wonder Woman a fini par éliminer cet être diabolique et a rejoint ses alliés pour libérer la Terre et le Multivers du joug de Perpetua. Mais le Batman Qui Rit renaît de ses cendres sous une nouvelle forme, son cerveau transposé dans le corps d’un Bruce Wayne surpuissant. Les résistants de la Ligue de Justice pourront-ils vaincre leur pire cauchemar : un Batman aux pouvoirs sans limites ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.