Warner Bros. Animation et Cartoon Network s’unissent pour la production d’un dessin animé pour enfant sur la Batmobile, intitulé Batwheels.

The Batwheels

Destinée à la plateforme HBO Max, cette série Batwheels aura pour producteur exécutif Sam Register, adepte des séries animées puisqu’il a produit Teen Titans et qu’il est aussi le Président de Warner Bros. Animation et de Cartoon Network Studios, rien que ça ! À ses côtés, nous trouverons Michael G. Stern, Simon J. Smith pour le scénario et Steven Fink qui produira la série Batwheels.

« De Batman : The Animated Series à Teen Titans Go !, la narration de super-héros a définitivement été l’un de nos super-pouvoirs ici chez Warner Bros. Animation. Nous sommes très heureux de mettre cette expertise au service de l’espace préscolaire et de prendre quelque chose que tous les enfants aiment, des véhicules cool, et d’y donner un coup de fouet avec Batman !» a expliqué Sam Register qui semble bien parti pour lier cette série à l’ambiance du film animé Teen Titans Go! dans lequel l’idée d’un film sur la Batmobile était déjà envisagée.

Plutôt destinée aux plus petits, la série Batwheels sera une sorte de Cars, revisitée à la sauce DC Comics :

“C’est une équipe d’incroyables combattants du crime qui se sont regroupés pour s’opposer au mal, combattre la criminalité et nettoyer les rues de Gotham City. Ils sont…ok, ils ne sont PAS Batman et Robin. Ce sont les Batwheels – un groupe impressionnant de véhicules super puissants et justiciers qui défendent Gotham City aux côtés de Batman, Robin, Batgirl et d’une foule de super héros de DC. Venant tout juste d’être créés par le Batcomputer, nos héros sont essentiellement des enfants qui ont peu ou pas d’expérience de la vie. Dirigés par Bam (la Batmobile), les Batwheels Bibi (le Batgirl Cycle), Red (le Redbird), Jett (le Batwing) et Buff (le Bat Truck) – doivent faire face aux difficultés de la nouvelle super équipe ainsi qu’à celles qui accompagnent le fait d’être un enfant. Cette série de contes et d’histoires passionnantes suivra le parcours de cette équipe dynamique, qui se réjouit et s’amuse avec ses aventures héroïques, tout en montrant aux enfants la valeur de la confiance en soi, de l’amitié et du travail d’équipe.

batwheels
Warner Bros
Article précédentThe Batman est repoussé à 2022
Article suivantReview VO – Batman : Three Jokers #2
Amélibaba
Amélie déteste tellement parler d'elle que lorsqu'on lui a dit : "Il faudra que tu écrives un petit texte de présentation pour mettre sur le site !" Elle a répondu : "Dakodak, je fais ça dans la semaine, hihi!". Résultat: Presque 1 an après, toujours rien. Alors pour régler ça, elle se dit qu'elle pourrait au moins se présenter en quelques points. Origines : Lyon City / Formation : La Ligue des Justiciers, Batman TAS et les Totally Spies / Débuts : Batman Begins et la Cour des Hiboux (...et oui....) / Études supérieures : DCPlanet, catégorie news / Mission : Lutter contre la médisance de ses co-rédacteurs / Attentes : Un comics Hawkgirl digne de ce nom/ Film Batman préféré : Returns.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.