Nous sommes maintenant habitué-e-s au running gag des reports de films. Cette fois c’est The Batman qui en fait les frais et change d’année.

Un report à 2022 pour The Batman

Prévu pour 2021, le film The Batman connait un nouveau report. Le tournage du film, plutôt chaotique, semble avoir repris mais pris du retard. Le film est pour le moment reporté d’octobre 2021 au 04 mars 2022, en se faisant voler la date de sortie d’octobre par le film Dune qui sortira à sa place. Pour info, le film Matrix lui aussi se retrouve avancé de plusieurs mois pour une sortie en 2021 au lieu de 2022.

De son côté The Flash passe de juin 2022 à novembre 2022, et Shazam 2 de novembre 2022 à juin 2023. Black Adam a quant à lui été retiré des plannings pour l’instant selon Variety. Les productions souffrent de l’épidémie de Covid 19 qui continue de sévir et qui rallonge les délais de production.

Il faudra donc prendre son mal en patience et attendre de nouvelles informations, n’étant pas à l’abri d’une nouvelle pause dans le tournage, aux vues des conditions sanitaires, ou de la propagation du virus.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.