Billy Crudup qui incarnait le rôle du père de Barry Allen dans Justice League est en discussion pour faire son retour dans le film The Flash.

Billy Crudup en discussion

Là où cette nouvelle semblerait évidente à première vue il n’en est rien avec le film The Flash. Crudup avait été casté en tant que Henry Allen, le père de Barry, en 2016 lorsque Rick Famuyiwa était encore à la réalisation du film. Celui-ci a ensuite fini par abandonné le projet et Billy Crudup a lui aussi fini par abandonner le rôle au fil des changements de réalisateurs et de scénaristes (via THR).

Mais, c’est aujourd’hui alors que la production du film semble repartis de plus belle sous la houlette de Andy Muschietti et avec les retours coup sur coup de Michael Keaton et de Ben Affleck que l’acteur a entamé des négociations pour reprendre son rôle. Qui plus est, THR nous apprend dans le même article que l’on ne sait pas encore si Kiersey Clemons, qui avait été castée en même temps que Crudup pour jouer Iris West, incarnera bien le personnage dans le film.

The Flash doit entamer son tournage l’année prochaine à Londres et devrait sortir le premier juillet 2022 aux Etats-Unis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.