PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Alors que le tournage de Batwoman Saison 2 a commencé, le casting continue de s’élargir avec l’ajout d’un personnage bien connu des fans du Bat-Verse : Victor Zsasz.

Le retour de Victor Zsasz sera dans Batwoman

Ce sera déjà la quatrième fois que nous apercevront Victor Zsasz dans une adaptation en live-action. Après Batman Begins, Gotham et Birds of Prey, c’est assez logiquement dans Batwoman que le vilain reviendra. Cette fois-ci, c’est Alex Morf qui l’incarnera, un acteur que l’on a déjà pu voir dans Gotham, Daredevil ou Mindhunter. Sa présence se veut néanmoins limité pour le moment puisque Entertainment Weekly le désigne comme étant un « guest star », soit un invité.

Quelle version la série nous proposera-t-elle ? Un mercenaire excentrique comme Gotham ? Un bras droit loyal comme Birds of Prey ? A priori, cette nouvelle incarnation reviendra quelque chose de plus classique puisque le vilain est décrit comme un tueur à gages charismatique et talentueux, doté d’une grande énergie imprévisible. Plus rassurant encore, on nous affirme qu’il marquera bien chacune de ses victimes d’une scarification sur sa peau.

En attendant le retour de Batwoman en janvier 2021, vous pouvez toujours lire notre retour sur la première saison.

Batwoman : Alex Morf jouera Victor Zsasz
Mocassin

Mocassin

Dernier représentant de la tribu des Mocassins, il prit le nom de celle-ci afin de la faire perdurer. Avant de s'exiler sur les terres dites civilisées, il trouva une pantoufle précieuse. Plus tard, il comprit qu'il avait en sa possession la pantoufle unique, la maîtresse des dix-neuf autres chaussons. Il était devenu le seigneur des godasses. Avec ce nouveau pouvoir, il fonda la communauté des fragiles, où seuls les braves osant exprimer leurs sentiments étaient acceptés.