Lecteurs VF, Urban Comics vous propose une offre à ne pas manquer ! Dans le but de promouvoir sa gamme Black Label, l’éditeur vous offre un comics pour l’achat de deux.

Une édition unique de Joker offerte par Urban Comics

A partir du 14 octobre, vous pourrez donc bénéficier du Joker de Brian Azzarello et Lee Bermejo dans une édition exclusive en noir et blanc. C’est l’occasion d’admirer le travail du dessinateur dans sa forme la plus pure. “Mais comment ça marche ?” direz-vous. C’est très simple : pour l’achat de deux comics de la gamme Black Label, votre libraire vous offrira cette édition unique de Joker dans la limite des stocks disponibles. Et oui, il s’agit bien d’un tirage unique dont ne bénéficieront que les plus rapides.

Quels comics acheter ? En premier lieu, si vous voulez découvrir quels titres figurent dans la collection Black Label, je vous invite à vous rendre sur le site d’Urban Comics, qui les répertorie ici. Au total, c’est un choix de 18 comics qui s’offre à vous (17 si l’on exclut Joker). Vous pouvez alors vous tourner vers des titres aussi cultes que The New Frontier de Darwyn Cooke, Kingdom Come de Mark Waid et Alex Ross, Batman Year One de Frank Miller et David Mazzucchelli ou encore V pour Vendetta d’Alan Moore et David Lloyd.

Pour ceux qui ont déjà mis la main sur ces incontournables, quelques lectures récentes ne manquent pas d’intérêt et ont même de quoi devenir de futurs classiques. On pensera notamment au Harleen de Sjepan Sejic ou Batman: Créature de la Nuit de Kurt Busiek et John Paul Leon. Bref, le choix ne manque pas !

1 COMMENTAIRE

  1. Si c’est comme celui du BatmanDay… Je ne suis pas prêt de l’avoir.
    Seulement 3 exemplaires pour les 4 magasins proche de chez moi… Un belle promo!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.