L’arc Joker War touche bientôt à sa fin dans Batman #100, mais avant cela, James Tynion IV et ses invités s’intéressent aux autres héros et vilains de Gotham dans Batman : The Joker War Zone #1.

Le combat des héros dans la Joker War Zone

Pour ce one-shot spécial, l’auteur est donc accompagné des scénaristes John Ridley et Joshua Williamson, ainsi que de plusieurs dessinateurs dont David Lafuente, James Stokoe et comme vous le verrez dans cette courte preview, Guillem March. Ce dernier dessine une partie où le Joker va à la rencontre de Bane, enfermé depuis sa propre tentative de contrôle de la ville, car il lui reproche d’avoir tué Alfred.

Nous savons d’ores et déjà que James Stokoe participera à un chapitre sur le Clownhunter, que Lafuente est sur celui des Batgirls Stephanie Brown et Cassandra Cain et que John Ridley posera les premières pierres de sa mini-série Batman avec une histoire autour de Luke Fox.

Batman : The Joker War Zone #1 sortira le 29 septembre avec une cover de Ben Oliver et une variant de Derrick Chew.

1 COMMENTAIRE

  1. Attention spoiler sur le run de King sur Batman:

    Bane n’était pas sensé avoir été tué à la fin du run?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.