C’est déjà un spin-off qui se met en route pour le film The Suicide Squad de James Gunn, celui-ci sera centré sur le personnage campé par John Cena, Peacemaker.

Peacemaker va avoir le droit à sa série HBO Max

Il semblerait que cela va devenir une habitude pour HBO Max, après la série dérivée de The Batman c’est donc une série dérivée de la Suicide Squad de James Gunn et centré sur Peacemaker qui va voir le jour sur HBO Max (via Variety). La série sera composée de huit épisodes et sera entièrement écrite par James Gunn, ainsi que partiellement réalisée par lui aussi. John Cena sera bien entendu lui aussi de retour dans le rôle de Peacemaker.

La série est décrite comme une comédie d’action et d’aventures et même si on ne connait pas encore l’intrigue de celle-ci on sait que l’on devrait découvrir les origines de Peacemaker, un homme qui croit en la justice, qu’elle qu’en soit le coût. Et quel que soit le nombre de personnes qu’il devra tuer pour y parvenir.

La série doit commencer son tournage en début d’année 2021. Dans tous les cas il est assez agréable de voir que James Gunn semble vouloir continuer à explorer l’univers DC et cela montre en plus la confiance que Warner a en son travail.

2 Commentaires

  1. En voilà une surprise. Sacré risque de la part de Warner de faire une mini-série TV sur un perso obscur de DC Comics. Enfin j’imagine que le nom de John Cena et James Gunn aidera à faire vendre.

    Plutôt excité de voir ce que ça peut donner. Et comme Jason, ça serait marrant qu’on nous introduise aussi Ted Kord, The Question Nighshade et Captain Atom.

  2. Comme tu as dit Cena + Wan fera vendre. John Cena a une énorme base de fans derrière lui donc il y a du potentiel pour avoir de l’audimat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.