On attendait depuis la fin de sa saison 2 une annonce concernant la saison 3 d’Harley Quinn et enfin ça y est, c’est maintenant officiel la série d’animation va revenir pour une nouvelle saison !

Harley Quinn revient !

La série d’animation pour adulte Harley Quinn de DC Universe est l’un de nos gros coup de cœur chez DC (et nous ne sommes pas les seuls) et c’est donc avec grand plaisir que nous apprenons que la série va revenir pour une troisième saison (via THR). Le duo  Justin Halpern et Patrick Schumacker vont pouvoir continuer leur série, mais cette fois sur HBO Max. En effet, on vient d’apprendre (ceci ne surprenant absolument personne) que DC Universe allait ce recentrer sur les comics et donc cesser d’être un service de streaming, ce qui va forcer toutes ses séries à déménager. C’était déjà le cas pour la Doom Patrol dont la saison 3 était annoncée seulement pour HBO Max, mais aussi pour Stargirl dont la saison 2 est prévue seulement pour la CW.

Toujours selon THR le renouvellement d’Harley Quinn a mis du temps car de longues négociations étaient en cours pour son nouveau budget. Nous ne savons par contre pas si cela signifie que la série aura le droit à un budget plus élevé ou non.

Enfin nous n’avons pas de date de sortie, ni même de fenêtre pour cette troisième saison d’Harley Quinn.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.