Batman n’allait pas se laisser battre par la Covid, après un faux départ le tournage du The Batman de Matt Reeves est bel et bien reparti.

The Batman son tournage reprend

En effet, The Batman avait repris son tournage début septembre avant d’être brusquement arrêté au bout de quelques jours seulement, le 03 septembre, à cause d’un cas de Covid-19 au sein du casting. Cas qui s’avérait être Robert Pattinson, donc la production fut stoppée le temps de respecter une quarantaine pour les personnes qui furent en contact avec l’acteur. Mais c’est maintenant du passé, Pattinson a été testé négatif et le tournage peut reprendre (via Variety).

Durant ce temps de quarantaine les décors ont continué à être monté, tandis que les caméras n’ont-elles pas du tout tourné. The Batman va donc maintenant pouvoir terminer (on l’espère) son tournage, sachant que selon Matt Reeves il reste encore les 2/3 du film à mettre en boîte.

The Batman sortira le 01 octobre 2021 et vous pouvez retrouver son trailer ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.