Wonder Woman est un symbole connu dans le monde entier. Aujourd’hui ce symbole s’associe à Odysséa pour collecter des fonds pour la recherche contre le cancer du sein.

Wonder Woman / Odysséa, une course connectée contre le cancer du sein

Wonder Woman s’associera à la course parisienne Odysséa qui collecte des fonds pour la recherche contre le cancer du sein. Un challenge connecté de 5 à 10km qui se tiendra du 1er au 4 octobre. Le personnage encourage le maximum de personnes à participer en formant des équipes virtuelles de Wonder Woman. Le challenge en ligne commencera le jeudi 1er octobre à 12h jusqu’au dimanche 4 octobre 18h sans limite de participation. Vous pourrez réaliser ce défi avec qui, où, quand, comment (en marchant, en courant, etc.) vous le souhaitez dans la période impartie après avoir validé et payé votre inscription. Pour plus d’informations sur le déroulé de la course et le relevé de résultat, rendez vous sur le site de Odysséa.

Warner Bros souhaite, à travers ce partenariat, partager des valeurs propres à Wonder Woman, symbole pour eux d’espoir, de courage et d’émancipation.

Wonder Woman encourage à se dépasser pour le bien des autres et invite aux côtés d’Odysséa à se mobiliser contre le cancer du sein.

D’ailleurs, pour l’occasion, Warner Bros organise un concours sur la toile. 30 personnes pourront ainsi gagner leur dossard et un t-shirt Wonder Woman pour participer à la course connectée parisienne du 1er au 4 octobre.

Pour participer, rien de plus simple, Warner Bros vous invite à publier sur les réseaux sociaux (Instagram, Twitter et Facebook) une photo de vous avec le signe emblématique de Wonder Woman. Il faudra associer le hashtag #WonderWomanxOdysséa à votre publication pour un tirage au sort le 25 septembre.

En attendant le film, vous pouvez donc vous glisser dans la peau du personnage, tout en faisant une bonne action pour vous et pour les autres.

Course connectée Wonder Woman Odysséa

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.