Ce soir, DC lance la 2è partie du DC Fandome, avec une série de panels à la demande disponibles. Et parmi eux, une session consacrée à la série Doom Patrol, au sujet de laquelle nous apprenons le renouvellement !

Doom Patrol revient pour une saison 3

La saison 2 de Doom Patrol (dont vous pouvez lire notre critique) s’est achevée sur un horrible cliffhanger pour les fans, le tournage de l’épisode 10 n’ayant pu être terminé à cause de la crise du covid-19. Que ceux qui craignaient fébrilement une éventuelle annulation ne s’effraient pas : la série reviendra pour conclure ce qui avait été lancé lors de la saison précédente et continuer de faire évoluer cette galerie de personnages atypiques en saison 3 !

La série est d’ailleurs un grand succès. Sarah Aubley, la responsable des séries originales d’HBO Max a d’ailleurs affirmé que Doom Patrol est arrivé sur HBO Max avec une fanbase fidèle et passionnée, au point d’amener la série aux sommets comme l’une des séries originales les plus regardées de la plate-forme. La série a bien sa place dans notre programmation, et nous sommes heureux d’approuver une saison 3 pour poursuivre cette histoire dans ce style particulier qui résonne auprès des fans comme des critiques”. En effet, lors d’un communiqué de presse récent sur les résultats d’HBO Max, Warner avait affirmé que Doom Patrol se plaçait en 4è position des séries les plus regardées de la plate-forme de streaming, et en 2è position pour les séries estampillées HBOMax Originals.

Une belle performance pour cette équipe d’outcasts, qui a toujours été reléguée dans les rayons obscurs des comics, condamnée à être au fond d’une niche culturelle pour passionnés hardcore. On se réjouit de pouvoir suivre la saison 3 de la meilleure série DC en live-action (même Mocassin le dit !).

Pour suivre ensemble le reste du DC Fandome, n’hésitez pas à nous retrouver à partir de 21h sur Twitch, pour suivre cet excellent programme concocté par Sledgy7.

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.