Scott Snyder nous prépare encore plusieurs one-shots pour Death Metal, annoncés le mois dernier. Nous avons désormais plus de détails et nous apprenons la présence de Mark Waid sur l’une de ces histoires.

Mark Waid dans The Last Stories of the DC Universe

Le 8 décembre, vous retrouverez ce one-shot de 80 pages qui suivra nos héros à l’aube de leur grande bataille contre le Batman Qui Rit. Pour raconter ce qui pourrait être les derniers moments de certains d’entre eux, Mark Waid est aux côtés des scénaristes Scott Snyder, James Tynion IV, Joshua Williamson, Gail Simone, Mariko Tamaki, Jeff Lemire, Cecil Castellucci et Christopher Sebela. Les dessins seront de Francis Manapul et d’autres artistes encore tenus secrets.

The Secret Origin

Scott Snyder est cette fois accompagné par Geoff Johns et le dessinateur Ryan Benjamin pour ce one-shot de 48 pages. Les secrets les plus sombres du DCU seront explorés alors qu’un face à face titanesque a lieu. Les héros de la Justice League cherchent un moyen de vaincre le Darkest Knight dans le passé, tandis que Superboy Prime l’affronte.

The Last 52 : War of the Multiverses

Le 29 décembre, Snyder retrouve ses partenaires Tynion IV et Williamson, avec en prime Magdalene Visaggio, Kyle Higgins, Marguerite Bennett, Matt Rosenberg, Justin Jordan, Regine Sawyer, Che Grayson, Daniel Sampere et d’autres pour ce 3e one-shot de 80 pages. Tous les héros et vilains encore en vie dans le Multivers vont devoir se battre côte à côte contre le Batman Qui Rit. Ce numéro détaillera tous les fronts de cette bataille épique à travers les mondes. Wonder Woman mène les héros, Superman les vilains et Batman les morts dans ce combat qui changera à jamais le DCU.

DC’s Merry Multiverse

Il n’y a pas que Death Metal dans la vie, alors l’éditeur publiera aussi un one-shot saisonnier de 80 pages. Plusieurs créateurs se sont réunis pour raconter 10 histoires des personnages du Multivers avec Batman, Lobo, Ragman, President Superman ou encore Harley Quinn. Vous retrouverez les scénaristes Tom King, Ivan Cohen, Derek Fridolfs, Thomas Sniegoski, Paul Scheer, Nick Giovanetti, Sholly Fisch, Brandon Thomas, Jay Baruchel et d’autres et les artistes Eleanora Carlini, Dustin Nguyen, Steve Lieber, Scott Hepburn, Vanesa Del Rey et d’autres encore.

Jinny Hex Special #1

Enfin, tout droit sortie de Young Justice de Bendis, la descendante de Jonah Hex aura aussi son petit one-shot de 48 pages. Magdalene Visaggio et Gleb Melnikov raconteront l’aventure de Jinny Hex contre un nouveau super-vilain, Three-Eyed Jack, qui va la transporter à l’époque du Far West. Elle va donc devoir débarrasser sa ville de ce tireur, mais constatera que certaines menaces sont plus proches de nous qu’on ne le croit.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.