Le film Wonder Woman 1984 est reporté une quatrième fois, au 25 décembre.

Noël avec Wonder Woman 1984

La rumeur de Deadline était donc vraie; Wonder Woman 1984 est une nouvelle fois reporté.

C’est le quatrième report pour le film de Patty Jenkins, après un premier report de décembre 2019 à juin 2020, puis de juin 2020 au 14 août et enfin au 2 octobre, Wonder Woman 1984 est finalement prévu pour le 25 décembre outre-atlantique.

Comme pour les autres, cette nouvelle date n’est pas étonnante, non seulement en raison de la situation sanitaire, mais aussi par l’absence de date dans le trailer présenté lors du DC Fandome. Avec cette sortie à Noël, les studios Warner Bros. espèrent réduire la concurrence de Tenet actuellement au cinéma.

Dans cette optique, le film Dune prévu pour le 18 décembre pourrait, lui aussi, être reporté afin de laisser plus de place à Wonder Woman 1984. Warner ne veut décidément pas risquer un résultat médiocre pour le deuxième film de Patty Jenkins, alors que le premier a généré plus de 400 millions de dollars en 2017, dans les cinémas américains.

Si tout se passe bien, nous pourrons donc fêter Noël avec Wonder Woman 1984.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.