La série des reports n’en finit plus pour Wonder Woman 1984, ou tout du moins, c’est ce que Deadline a entendu. Alors programmé pour une sortie le 2 octobre, le film de Patty Jenkins pourrait n’arriver en salles qu’au mois de décembre…

La série des reports de Wonder Woman 1984 prendra-t-elle fin un jour ?

Si en France nos cinémas ont réouvert sous certaines conditions (portez le masque les enfants), ce n’est pas le cas dans toutes les villes des États-Unis, comme à San Francisco, New York et Los Angeles. La réouverture de ces deux derniers étant estimée à fin septembre/début octobre, si Wonder Woman 1984 maintenait sa date de sortie fixée au 2 octobre, il empêcherait alors Tenet de remplir une partie de ses recettes. Une situation de “rivalité” qui ne serait pas dans l’intérêt de Warner Bros, d’autant plus en ces temps difficiles.

Quelle date donner alors à Wonder Woman 1984 ? Toujours selon Deadline, une sortie en novembre pourrait être envisagée dans la mesure où Marvel envisageraient eux aussi repousser Black Widow à plus tard, ce qui laisserait une grosse place vacante. La situation resterait néanmoins tendue, le nouveau James Bond étant quant à lui prévu pour le 20 novembre. On pourrait alors imaginer une sortie fin décembre en lieu et place de Dune, un autre énorme long-métrage signé Warner Bros qu’il ne serait pas bon de mettre en concurrence avec le nouvel opus des aventures de Diana Prince.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.