Joker War bat son plein dans les pages de Batman, et cet arc se développera également dans un one-shot, The Joker War Zone #1, qui s’intéresse à différents protagonistes de Gotham durant cette guerre.

Le Batman de John Ridley dans Joker War Zone

Le scénariste oscarisé John Ridley va bientôt sortir une mini-série sur le Chevalier Noir avec quelqu’un d’autre sous le costume, probablement Luke Fox, et c’est en fait dans ce numéro que nous suivrons les débuts de son histoire.

Il s’agira d’une histoire très courte, puisqu’ils sont plusieurs créateurs à raconter les aventures d’un héros de la ville, le tout faisant seulement 48 pages. Comme vous pouvez le voir dans cette preview, vous retrouverez aussi Poison Ivy et le nouvel arrivé, Clownhunter, mais le synopsis nous promet également la présence de Cassandra Cain et Stephanie Brown, avec cette cover des deux anciennes Batgirls qui donnent très envie.

Écrit par James Tynion IV, John Ridley ou encore Joshua Williamson et dessiné par Guillem March, David Lafuente, James Stokoe et d’autres, Batman : The Joker War Zone #1 sortira le 29 septembre pour 5.99$. La cover est de Ben Oliver et la variant de Derrick Chew.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.