PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Comme l’avait annoncé DC, Jim Lee sera épaulé dans son rôle de « Publisher » et chef créatif par un General Manager, un nouveau rôle qui sera rempli par Daniel Cherry.

Daniel Cherry, d’Activision à DC Comics

Cette personne était auparavant le chef marketing de la division e-sport d’Activision Blizzard. Avec ce nouveau poste, il sera en charge des affaires éditoriales, des services de talents, du marketing ou encore de la marque DC. Il supervisera aussi le développement des affaires avec Anne DePies, vice-présidente senior de la stratégie financière et administrative.

Pour vous la faire courte, Daniel Cherry s’occupera de l’aspect financier pour Jim Lee, qui pourra se concentrer sur le créatif. Il prendra position à partir du 8 septembre.

Sledgy7

Sledgy7

Comme tout enfant des années 90, Sledgy a grandi avec Batman et DC Comics, à travers les séries et les films, avant de dilapider son argent dans les comics une fois adulte. Outre Batman et quelques héros comme Aquaman, son admiration se porte surtout sur les super-vilains. Avec sa soif de connaissances pour cet univers si riche, il aime être au courant de tout, ce qui l’a amené à rejoindre les rangs de DC Planet en tant que newseur.