Bonne nouvelle ! Pour la rentrée, les séries animées Harley Quinn et Young Justice Outsiders seront disponibles sur la chaîne de télévision française Toonami.

Harley Quinn et Young Justice Outsiders

Alors que Harley Quinn s’était offerte une projection exceptionnelle de ses trois premiers épisodes lors du FIBD 2020, le reste de la série animée n’était pas encore disponible en France. Concernant Young Justice Outsiders, même si les deux premières saisons de la série étaient déjà disponibles sur Netflix et sur la plateforme DC Universe, cette saison 3 est elle aussi inédite.

Toonami, qui a déjà diffusé un grand nombre de séries DC (quasiment toutes à partir de Batman : TAS), précise que les dates de diffusion seront communiquées prochainement.

Article précédentHighlights de la semaine #93 (Rebirth, Black Label)
Article suivantBilan des séries CW 2019/2020
Amélibaba
Amélie déteste tellement parler d'elle que lorsqu'on lui a dit : "Il faudra que tu écrives un petit texte de présentation pour mettre sur le site !" Elle a répondu : "Dakodak, je fais ça dans la semaine, hihi!". Résultat: Presque 1 an après, toujours rien. Alors pour régler ça, elle se dit qu'elle pourrait au moins se présenter en quelques points. Origines : Lyon City / Formation : La Ligue des Justiciers, Batman TAS et les Totally Spies / Débuts : Batman Begins et la Cour des Hiboux (...et oui....) / Études supérieures : DCPlanet, catégorie news / Mission : Lutter contre la médisance de ses co-rédacteurs / Attentes : Un comics Hawkgirl digne de ce nom/ Film Batman préféré : Returns.

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.