Urban Comics annonce la publication de Batman Bimestriel tome 6, le 25 septembre, uniquement dans les librairies.

Batman Bimestriel #6 en librairie

Depuis le mois de mai, l’éditeur français a mis fin à ses publications en kiosque à l’exception du Batman Bimestriel.

Le tome 6 sera donc de retour le 25 septembre pour 12.23 € et contiendra les numéros #66, #67, #68 et #69 du titre Batman, les numéros #1000, #1001 et #1002 de Detective Comics et les numéros #50 à #57 de Green Lanterns.

Mille aventures ! Plongé dans une machine construite par ses adversaires et manipulant ses pensées, Batman revit ses pires cauchemars. Par Tom KING, Jorge FORNES, Lee WEEKS, Amanda CONNER, Dan PANOSIAN, John TIMMS, Mikel JANÍN Et Yanick PAQUETTE. Pour fêter son premier millier d’aventures dans les pages de Detective Comics, le Chevalier Noir affronte une nouvelle menace issue de l’Asile d’Arkham, par Peter J. TOMASI, Doug MAHNKE et Brad WALKER. Enfin, dans l’espace, Jessica Cruz, Simon Baz et l’ensemble du Corps des Green Lantern font face au retour du tyran cybernétique connu sous le nom de Superman Cyborg. Par Dan JURGENS, Mike PERKINS et Marco SANTUCCI.

Article précédentOn sait comment The Flash va gérer le cas Ralph Dibny
Article suivantPlein d’infos sur le jeu Gotham Knights
Amélibaba
Amélie déteste tellement parler d'elle que lorsqu'on lui a dit : "Il faudra que tu écrives un petit texte de présentation pour mettre sur le site !" Elle a répondu : "Dakodak, je fais ça dans la semaine, hihi!". Résultat: Presque 1 an après, toujours rien. Alors pour régler ça, elle se dit qu'elle pourrait au moins se présenter en quelques points. Origines : Lyon City / Formation : La Ligue des Justiciers, Batman TAS et les Totally Spies / Débuts : Batman Begins et la Cour des Hiboux (...et oui....) / Études supérieures : DCPlanet, catégorie news / Mission : Lutter contre la médisance de ses co-rédacteurs / Attentes : Un comics Hawkgirl digne de ce nom/ Film Batman préféré : Returns.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.