Le film The Batman de Matt Reeves, dont nous avons eu un premier aperçu dans le trailer présenté au DC Fandome ajoute à sa liste le jeune acteur Barry Keoghan.

Barry Keoghan, Gotham City Police Department

Alors que le cadavre du DC Fandome est encore tiède et que certains n’ont toujours pas rattrapé leurs heures de sommeil, des nouvelles continuent de nous parvenir au sujet de The Batman de Matt Reeves. En effet, l’acteur irlandais Barry Keoghan fait partie de la distribution du film. Révélé dans la quatrième saison de Love/Hate, ce dernier a fait son chemin jusqu’à Hollywood pour toucher le grand public dans Dunkirk de Christopher Nolan.

Il a néanmoins un passif lié aux adaptations de comics. Lui qui rêvait d’incarner le personnage de Robin dans le DCEU a déjà été casté dans The Eternals pour Marvel Studios en tant que Druig, et a longtemps été lié au le rôle principal de la série maudite Y The Last Man, adapté du comics Vertigo, avant de quitter le rôle en février dernier.

Il incarnera le rôle de l’officier Stanley Merkel, bien connu comme étant le premier partenaire de Jim Gordon dans l’arc Batman : Year One de Frank Miller et David Mazzuchelli, mais aussi pour son destin funeste dans Dark Victory du tandem Loeb/Sale. Son rôle dans The Batman serait un rôle mineur, mais il se pourrait qu’un acteur de son calibre dispose d’un rôle plus important dans la série spin-off à venir sur HBO Max, Gotham PD. Nous apprenions dimanche que cette série, centrée sur la corruption à Gotham, serait particulièrement centrée autour d’un officier en lutte contre la déliquescence de la police locale. Se pourrait-il que ce soit l’officier Merkel incarné par Keoghan ? Nous suivrons tout cela attentivement !

SourceGamesRadar
Article précédentDC confirme le film d’animation Batman: The Long Halloween (+Justice Society)
Article suivantBatman et Wonder Woman s’habillent chaudement pour l’event Endless Winter
myplasticbus
Depuis son enfance, cet énergumène passionné se sent insatisfait de l’état du monde. Alors il s’est mis à écrire et dessiner ses propres univers, à raconter des histoires et à s’immerger dans des mondes parallèles. Un beau jour, il a découvert une bande-dessinée qui parlait d’un univers bizarre avec une particularité bien chelou : aucun super-héros, sinon dans les bandes-dessinées. Éternel curieux, il a voulu visiter cette terre inaccessible et étrange. Il s’est mis à chercher à maîtriser les lois des univers multiples, en découvrant qu’elles reposaient dans un bus en plastique caché au plus secret de son imagination. Désormais coincé dans cet univers bizarre, il prend toujours beaucoup de plaisir à explorer sa terre d’origine à travers des cases, des bulles et des dessins plus grands que la vie. Sinon, une fois, en 2003, il est resté coincé dans l’Hypertime.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.