Beast Boy loves Raven sera le prochain titre du duo Kami Garcia / Picolo, dans la gamme DC Ink.

Beast Boy Loves Raven

Après le premier graphic novel du duo, Teen Titans : Raven publié en juin 2019, et le prochain Teen Titans : Beast Boy qui sera en vente le 1er septembre, Kami Garcia et Gabriel Picolo reviennent avec Beast Boy loves Raven, un troisième titre prévu pour le 23 février 2021 et qui fera se rejoindre les deux jeunes titans.

Cela semble faire des années, mais ce n’est que depuis quelques jours que Raven Roth a retrouvé ses souvenirs, a piégé son père démoniaque, Trigon, dans son amulette, et a eu le cœur brisé pour la première fois. Mais elle n’a pas le temps de penser au passé… elle doit se concentrer sur la recherche d’un moyen de se débarrasser de Trigon pour de bon. Garfield Logan n’arrive toujours pas à croire qu’il a des pouvoirs qui lui permettent de se transformer en différents animaux, mais le prix à payer pour savoir que ses parents lui ont caché ce secret est trop élevé. Et qui plus est, sa difficulté à contrôler ces capacités pourrait avoir des conséquences inattendues. Tous deux cherchent des réponses auprès de la seule personne qui semble les avoir toutes comprises : Slade Wilson. Lorsque leurs chemins convergent à Nashville, Raven et Gar ne peuvent s’empêcher de ressentir une connexion, malgré les secrets qu’ils tentent tous deux de cacher. Il leur faudra beaucoup de confiance et de courage pour surmonter les blessures du passé. Mais peuvent-ils trouver l’accord de la partie la plus sombre d’eux-mêmes ? Ou peut-être même l’amour ?

Déjà disponible en pré-commande ici, Beast Boy loves Raven sera disponible le 23 février 2021.

Article précédentBlack Adam : Un premier aperçu de Dwayne Johnson dans le costume
Article suivantBatman : Gotham Knights le jeu annoncé
Amélibaba
Amélie déteste tellement parler d'elle que lorsqu'on lui a dit : "Il faudra que tu écrives un petit texte de présentation pour mettre sur le site !" Elle a répondu : "Dakodak, je fais ça dans la semaine, hihi!". Résultat: Presque 1 an après, toujours rien. Alors pour régler ça, elle se dit qu'elle pourrait au moins se présenter en quelques points. Origines : Lyon City / Formation : La Ligue des Justiciers, Batman TAS et les Totally Spies / Débuts : Batman Begins et la Cour des Hiboux (...et oui....) / Études supérieures : DCPlanet, catégorie news / Mission : Lutter contre la médisance de ses co-rédacteurs / Attentes : Un comics Hawkgirl digne de ce nom/ Film Batman préféré : Returns.

3 Commentaires

  1. Bonjour !Une possible coquille, mais … serait-ce Beast-boy au lieu de Best Boy ? J’aime beaucoup cette formulation, mais ce n’est pas ce qui est marqué sur le couverture ;)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.